Prix et Plans Tarifaires Systeme.io

Progressivement surnommé « clickfunnels killer » au fil des années, le système io est une œuvre d’Aurélien Amacker. En 2018, cet entrepreneur a eu la merveilleuse idée de mettre en place une plateforme dans le but d’aider les jeunes débutants. Performante et économique, cette plateforme vous permet de mettre en place un business en ligne fleurissant, en raison de ses nombreux avantages. Elle propose à ses potentiels utilisateurs des formules à des prix hyper compétitifs. Chacune de ses offres présente des atouts, mais malheureusement aussi des défauts. Pour vous aider, voici de plus amples informations sur système io ainsi que sur les différents tarifs appliqués !

Qu’est-ce que le système io ?

Fondamentalement considéré comme un couteau suisse, le système io est une plateforme de marketing tout-en-un. Elle vous permet de lancer votre activité en ligne en vous donnant l’opportunité de mettre en place votre plan. Il s’agit d’un parapluie géant d’outils marketing facilement accessible. Vous pourrez les utiliser pour créer :

  • des tunnels de vente ;
  • des campagnes d’emailing ;
  • des répondeurs automatiques ;
  • des sites d’adhésions W ;
  • des webinaires ;
  • des blogs grâce aux templates.

Par ailleurs, le système io permet l’automatisation du flux de travail, la livraison ainsi que l’encaissement des achats digitaux de vos clients. La plateforme regroupe un grand nombre de fonctionnalités qui sont mises à jour par l’équipe. C’est un outil complet mis en place pour tous les entrepreneurs du Web. Il existe en version anglaise et française.

Présentation des 4 plans tarifaires de systeme io

Depuis son apparition en 2018, cet outil de web marketing se veut à la portée de tous. Dans le but d’aider les entrepreneurs dans leurs activités en ligne et de promouvoir la vente sur internet, il propose des tarifs très attractifs. Vous pourrez bénéficier d’un essai libre de 14 jours sans carte bancaire puis, vous devez souscrire à l’une des quatre offres disponibles sur le site. Vous aurez le choix entre le plan gratuit Free, le plan Startup, le plan Webinaire et le plan Entreprise.

prix-syteme-io

Systeme.io 100% gratuit : pour démarrer gratuitement

Les abonnements à cette offre sont entièrement gratuits. Plus précisément, elle coûte 0 euro par mois et vous permet de générer vos premières ventes si vous avez par exemple un site e-commerce. Vous pourrez accéder à 3 tunnels de ventes de 10 pages, à un blog, à un site membre avec un trafic illimité, à un stockage de fichiers en illimité et à une règle d’automatisation. Vous recevrez aussi un workflow et tag, un bon de réduction, une seule campagne d’emailing et un test A/B.

Sont également intégrés dans cette formule, des moyens de paiement comme PayPal et Stripe que vous pourrez proposer sur vos pages de ventes. De plus, vous aurez à votre disposition plus de 1000 contacts, 1 click upsell et 1 order bumps que vous pourrez appliquer à vos produits. Vous pourrez même créer votre propre programme d’affiliation. L’offre 100% gratuite de systeme io est idéale pour découvrir cet outil.

Systeme.io Startup : la formule pour monter en puissance

La souscription à la formule Startup de système io vaut 27 euros par mois. Celle-ci vous donne accès à trois options en illimité. Il s’agit :

  • des envois d’email ;
  • du nombre de visiteurs sur vos formations ;
  • de l’espace de stockage des fichiers.

De plus, vous obtiendrez 5000 contacts et vous pourrez utiliser dix règles d’automatisation, 5 sites membres, 10 campagnes d’emails automatisés et 10 tags.

Vous profiterez aussi de 10 bons de réduction, de cinquante étapes de tunnels de ventes, de 5 blogs, de 5 workflows, de 10 clics upsells et de 10 Order bump. En souscrivant à cette formule, vous pourrez encore une fois, intégrer à vos sites des moyens de paiement comme Stripe et PayPal et créer votre programme d’affiliation. Le plan Startup vous accorde, en plus de tous les avantages du plan gratuit, 1 domaine personnalisé.

Systeme.io Webinar : la formule avancée pour collecter des contacts

En payant 47 euros, le plan webinaire de système io met à votre disposition, tous les avantages énoncés dans l’offre Startup. Cependant, quelques privilèges s’ajoutent à ce plan mensuel. Contrairement aux formules précédentes, celui-ci vous permet de gérer davantage de contacts, soit environ le double du plan Startup.

Avec cette proposition, vous aurez accès à 5 sites membres responsives. Pour booster votre business en ligne, cette formule vous vend aussi 10 webinaires automatiques ainsi que 50 A/B tests. Vous pourrez optimiser vos pages de captures et de ventes afin de générer plus de ventes. Il vous est également possible d’offrir 50 bons de réductions à vos prospects. Votre site internet pourra être associé à dix noms de domaines personnalisés.

De même, vous profiterez de :

  • 50 tunnels de ventes, 20 sites members ;
  • 100 tags, 20 workflows, 100 order Bumps;
  • 100 upsells en un clic ;
  • moyens de paiement dont Stripe et PayPal.

Il est également inclus dans le plan Webinaire de systeme io, un nombre indéfini d’articles de blog, 100 campagnes d’emailing et un nombre illimité de compte-client. L’ensemble de ces éléments contribueront à l’amélioration de votre taux de conversion.

Systeme.io Entreprise : la formule tout compris !

Il s’agit de l’offre la plus complète de système.io. Pour 97 euros chaque mois, vous obtiendrez tout en illimité. Cette formule est l’idéale pour optimiser la conversion des grandes entreprises, car elle débloque absolument tout. Vous pourrez bénéficier au maximum de 15000 contacts pour alimenter votre newsletter et personnaliser jusqu’à 1000 noms de domaine. En ce qui concerne les sites membres, ils ne sont pas restreints. Vous pourrez donc en avoir autant qu’il faut.

Avec cette offre, les webinaires automatiques sont infinis, de même que les tunnels de ventes, les envois d’email, les tags, les articles de blog pour améliorer vos contenus, les bons de réduction et les stockages de fichiers. Vous jouirez d’un nombre sans limites de prospect, d’A/B tests à profusion et de plusieurs upsells en un clic. Hormis tous ces avantages, le plan Entreprise de système io à quelques petites particularités.

C’est la seule offre de la plateforme qui vous propose une option de migration gratuite. Par ailleurs, vous pourrez profiter d’1 heure de coaching avec Aurélien Amacker, le fondateur de la plateforme. Le support technique restera à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos préoccupations en moins de 24 heures.

En somme, le système io est à lui seul l’outil dont vous avez besoin pour lancer votre business en ligne. Pour vous aider, la plateforme met en place 4 plans tarifaires dont un entièrement gratuit et 3 autres payants. Il s’agit du plan Startup, du plan Webinaires et du plan Entreprise. Chacune de ces formules présente des avantages, mais propose surtout le meilleur rapport qualité/prix.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.