Prix et Tarif Podia

podia avis

Dans le monde réel ou virtuel, il est nécessaire de disposer de stand afin d’exposer ses produits. Les créateurs de sites sont de plus en plus exigeants. Parmi les nombreuses plateformes, on retrouve Podia qui s’est fait connaître tant par ses caractéristiques que par ses prix. Spécialisé dans la proposition de solution adéquate, il offre toujours à ses invités des programmes sur-mesure. L’accessibilité et la facilité d’usage sont les paramètres qui attirent et retiennent ceux qui s’y aventurent.

Qu’est-ce que Podia ?

Podia est une plateforme qui vous permet de mettre en vente des téléchargements numériques, des cours ou des séminaires. Pour ce qui est des leçons et des conférences, elles peuvent être émises directement en ligne ou pré-enregistrées.

Podia facilite l’évolution de vos activités dans l’ e-commerce de même que la gestion de votre espace. Les différents niveaux de service qui y sont proposés n’ont pour but que de propulser vos activités. Sur Podia, vous avez la possibilité d’adapter l’offre à votre besoin. C’est une plateforme qui est facile à utiliser et qui ne requiert aucune compétence de programmeur.

Podia : les différentes caractéristiques

À propos des caractéristiques fondamentales de Podia, vous avez :

  • les cours en ligne
  • les téléchargements numériques
  • le marketing par e-mail
  • les adhésions.

Podia est connu pour être une plateforme où vous pouvez vendre des cours en ligne. Dès que vous créez votre site, une multitude de thèmes s’offre à vous. Ils sont tous très intéressants et actualisés. Vous pouvez alors faire un choix et commencer à publier vos leçons. Notez que la plateforme accepte quasiment tous les types de fichiers. Par ailleurs, vous pouvez y vendre toutes sortes de téléchargements. Que ce soient des livres, des musiques ou des vidéos, les téléchargements numériques sont une caractéristique fonctionnelle sur Podia.

Pour améliorer les services et communiquer avec les membres, l’e-mail marketing est une fonctionnalité ouverte. Grâce à elle, vous pouvez échanger avec les utilisateurs de votre site et leur faire parvenir des messages.

Les tarifs de Podia

Bien que Podia n’offre pas les meilleures propositions en matière de coût, ses plans tarifaires sont pour le mieux avantageux.

Podia Mover

Sur Podia, la première option est le Mover. C’est l’offre la plus élémentaire de la maison avec un coût mensuel avoisinant 32 euros. Cette offre convient bien aux petits budgets et permet la vente des leçons en ligne, des formations, des conférences et bien d’autres encore. Dans cette offre, est également inclus le marketing par e-mail.

En pratique, Podia Mover est conçu pour satisfaire les débutants ou ceux qui n’ont pas encore une longue liste de contacts. Elle leur fait bénéficier de tous les avantages qu’offrent Podia, et ce, sans frais d’opérations. En premier, grâce à elle, vous pouvez créer votre site et installer votre vitrine numérique à votre guise. Par la suite, vous pouvez enregistrer et transférer des messages sur les différents mails de votre liste.

La limite de cette offre réside dans le fait que vous ne puissiez pas soumettre vos abonnements à une vente. De plus, avec cette offre, vous n’avez pas droit à l’affiliation.

Podia Shaker

Un peu plus en avance sur le précédent, l’offre Shaker coûte à peu près 65 euros par mois. Il paraît donc évident qu’elle propose des fonctionnalités supérieures telles que l’affiliation et les adhésions.

Cette offre vient pousser les barrières posées par le Mover. Ainsi, vous pouvez déjà intégrer d’autres boutons extérieurs au site, créer des adhésions et inviter votre liste à faire des abonnements. Par ailleurs, vous pouvez vous lancer dans le programme d’affiliation. C’est ici une bonne occasion de mieux vous faire connaître et de gagner de nouveaux prospects. Pour ce faire, vous pouvez tout à fait insérer des codes depuis d’autres applications.

Le Shaker est pensé pour répondre aux besoins de ceux qui ont déjà gagné une certaine notoriété et qui désirent passer à la vitesse supérieure. Il s’agit notamment des créateurs dont la liste d’e-mails est comprise entre 5 000 et 15 000 comptes. C’était la gamme supérieure, jusqu’à un passé récent.

Podia Earthquaker

Enfin, la toute dernière : la catégorie Earthquaker. Elle est la plus avancée de toutes et vaut en moyenne 145 euros par mois. Adaptée aux sites avec une capacité de mails supérieure à 15 000, Podia Earthquaker facilite le travail en équipe.

Cette offre est le prolongement de l’abonnement Shaker. Elle est plus avantageuse pour les personnes qui ne font plus leur preuve, mais plutôt des chiffres. Podia Earthquaker a été mis sur pied en avril 2021 pour permettre aux grosses pointures de trouver leur place sur Podia. En plus de toutes les fonctionnalités précédentes, ce plan vous permet d’associer certaines personnes. L’effectif pouvant atteindre 5 membres, l’équipe ainsi constituée, a pour objectif de vous seconder dans votre mission. Toutes les personnes ajoutées ont la liberté d’intervenir au même titre que vous dans la gestion de votre compte.

Mieux encore, avec l’option Earthquaker, votre liste d’e-mail peut s’agrandir, atteignant 50 000 adresses. En outre, elle vous fait profiter d’un support client personnalisé et vous donne accès à la création d’un site sans la signature de Podia.

Le passage d’une souscription à une autre est très facile sur Podia. Il ne suffit que de quelques clics pour changer d’option et bénéficier des avantages de chacune d’elles.

Accéder à Podia Gratuitement

Si pour une raison quelconque, vous désirez faire l’expérience, mais que vous avez encore des doutes, pensez à l’offre gratuite. En effet, Podia vous offre la chance de faire un essai gratuit sur une période de 14 jours. C’est l’occasion de vivre l’aventure sans engagement.

A noter qu’un plan d’essai 100% gratuit est accessible systeme io.

Pour ce faire, vous n’avez nul besoin d’entrer les données de votre carte bancaire. Pourtant, vous profitez de toutes les caractéristiques de base intégrées dans un forfait élémentaire. En d’autres termes, la période d’essai vous donne droit à la création du site, ainsi qu’à la mise en vente de vos contenus numériques (vidéos, cours, etc.).

Toutefois, si au cours de la période d’essai gratuit, vous souhaitez faire un abonnement, vous aurez droit à un bon de réductions. En effet, vous ne payez alors que 95 % de votre forfait. Cela veut dire que, quel que soit le plan auquel vous avez choisi de souscrire, vous profitez de manière systématique d’une réduction de 15 %.

En conclusion, Podia est une plateforme spécialisée dans le commerce en ligne d’enseignements et de téléchargements. Les tarifs d’abonnements sont très abordables. Il est possible de faire un abonnement mensuel ou annuel. Évidemment, la dernière option est la plus avantageuse car elle vous permet de bénéficier de plusieurs services.

Maintenant, vous pouvez vous faire votre avis sur Podia, tant au niveau des fonctionnalités qu’en terme de tarifs. En effet, vous pouvez facilement comparer le prix de systeme io et de Podia et ainsi faire votre choix. D’ailleurs, vous pouvez aussi comparer Podia à Clickfunnel, Kajabi et Learnybox.

Continuez votre lecture

  • Brain Rocket : des commissions d’affiliation premium
    Brain Rocket est une interface d’affiliation qui permet de faire d’importantes bénéfices. Elle fait partie des meilleures plateformes sur le marché offrant les taux de commission les plus extraordinaires. Elle propose des produits qualitatifs afin de donner la chance à ces clients de décrocher de bons contrats. Comment obtenir des commissions Lire la suite
  • Jvzoo : la plateforme d’affiliation faites pour vous ?
    Il existe de nombreuses manières pour gagner de l’argent en ligne. Parmi celles-ci, il y a la possibilité de prendre part à un programme d’affiliation. À cet effet, Jvzoo est une option envisageable. Prêt à découvrir cette plateforme de marketing d’affiliation ? Focus ! Sommaire Qu’est-ce que Jvzoo ?Qui a Lire la suite
  • Créez vos tunnels de vente avec Frog.tech
    Il n’est plus à prouver que le numérique est un levier qui permet l’expansion de toute entreprise. Selon de récentes statistiques, des centaines de milliers de sites sont créés chaque jour. Pour pérenniser leurs activités, les concepteurs de projets se servent de plusieurs techniques dont les tunnels de vente qui permettent Lire la suite
  • Doodly : Tarifs, Prix, Avis et Caractéristiques
    Un tunnel de vente permet la conversion d’un visiteur en client et la maximisation des ventes au travers d’une procédure bien définie. Celle-ci comprend entre autres la page de vente, le bon de commande et la page de remerciement. Depuis peu, les vidéos permettent d’accélérer et de parfaire ce processus Lire la suite
  • Prix et Tarif Podia
    Dans le monde réel ou virtuel, il est nécessaire de disposer de stand afin d’exposer ses produits. Les créateurs de sites sont de plus en plus exigeants. Parmi les nombreuses plateformes, on retrouve Podia qui s’est fait connaître tant par ses caractéristiques que par ses prix. Spécialisé dans la proposition de solution adéquate, Lire la suite
  • Systeme.io ou Learnybox ? Lequel choisir
    Le commerce en ligne est très en vogue et de nombreuses personnes se sont lancées dans cette activité. La plupart des enseignements qui se faisaient en présentiel sont maintenant disponibles en ligne. Pour faciliter le déroulement de ces formations, plusieurs outils ont été développés. Les plus connus d’entre eux sont Lire la suite
  • Systeme.io vs Kajabi : lequel choisir ?
    Si vous êtes à la recherche de plates-formes de cours en ligne tout-en-un, vous avez pu constater par vous-même le nombre d’options qui existent. Comment choisir ? Une plateforme tout-en-un comme Kajabi ou Systeme io est une excellente idée. Mais il est rare de trouver un véritable tout-en-un, avec des Lire la suite
  • Système io vs Clickfunnels : le match
    Le marketing digital est la nouvelle poule œuf d’or qui permet aux entreprises d’accroître leurs revenus. Pour appliquer cette stratégie différents outils sont utilisés et les plus connus sont ClickFunnels et de Système IO.  Il est difficile de faire le choix entre ces deux plateformes, mais une comparaison permet d’être Lire la suite

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.